Chère communauté, chers utilisateurs et partenaires d’EGroupware,
merci de participer au Sommet Univention 2022.
Nous étions représentés à ce grand événement par un stand et avons beaucoup apprécié les diverses présentations et les discussions personnelles. Merci à l’équipe d’Univention pour la bonne organisation et l’ambiance !
À propos du Sommet Univention 2022 :
Le thème de la souveraineté numérique pour les entreprises, le secteur de l’éducation et l’administration publique est plus que jamais d’actualité et de plus en plus de projets commencent à en faire une réalité.
Lors du sommet Univention de cette année, des pilotes renommés et des responsables de la numérisation donneront un aperçu des projets actuels et prévus et de l’utilisation réussie des solutions open source. Que ce soit Phoenix, Gaia-X, Possible, l’espace de l’éducation nationale ou le BILDUNGSLOGIN, il se passe tellement de choses. Au programme également, bien sûr, la feuille de route de l’UCS et de l’UCS@school et la présentation de nos nombreux partenaires technologiques et de projets.
L’événement se déroulera à la fois sur place et virtuellement le premier jour. De cette manière, nous vous offrons une flexibilité totale et vous pouvez choisir de suivre l’événement en direct sur place ou virtuellement.
virtuellement. La deuxième journée se déroulera exclusivement de manière virtuelle et comprendra à nouveau, outre les éléments suivants
Outre des ateliers, des tables rondes et des présentations passionnants, l’événement de cette année comprendra également le barcamp technologique destiné aux administrateurs de systèmes UCS, aux partenaires des maisons de systèmes, aux fabricants de logiciels et aux personnes intéressées par la technologie.
L’événement a eu lieu les 17 et 18 mai 2022. Merci de votre participation.
Des informations sur l’événement sont disponibles à l’adresse suivante
https://www.univentionsummit.de/
Vous trouverez ici notre vidéo de la présentation d’EGroupware sur smallPART lors du sommet.
La vidéo est uniquement disponible en langue allemande.
Plus de photos et d’informations suivront bientôt.